webleads-tracker

Ce site utilise des cookies pour réaliser des statistiques, personnaliser votre visite et vous assurer une meilleure expérience de navigation. En continuant votre visite, vous acceptez l'utilisation des cookies.En savoir plus
Description de l'image

NOS "TOP" FORMATIONS

  • incendie-trad

    La formation à la manipulation des extincteurs prépare le personnel de l'entreprise à faire face à un départ de feu, en tenant compte des spécificités de l'établissement.

    proxi2p

    Le Proxi2P permet d'accueillir 8 stagiaires par session de formation. Par séance de 1 à 3 h, les formateurs transmettent aux stagiaires un comportement et une gestuelle efficients en tenant compte des spécificités de l'activité de l'établissement.

    maxi2p

    Susceptibles d'accueillir jusqu'à 15 stagiaires par session, le Maxi2P dispose d'un espace dédié à la formation théorique, et d'une aire allouée à l'extinction des feux des trois classes prédominantes (A,B et C).

    alacarte

    Si2P est à même de construire, selon vos besoins et impératifs des programmes de formation sécurité incendie adaptés, qu'il s'agisse de sessions de formation traditionnelles ou en unités mobiles. Nous contacter au 0820 207 277 contact@si2p.fr

  • évacuation

    La formation à l'évacuation permet d'appréhender les règles d'une évacuation, ses objectifs, son organisation, ainsi que les missions d'un guide-file ou d'un serre-file. L'exercice d'évacuation peut être intégré à ces sessions, ou être effectué indépendamment.

    secourisme

    Un sauveteur-secouriste du travail est formé pour donner les premiers secours en cas d’urgence et dans l’attente de l’arrivée des secours spécialisés. Il permet, dès lors, de sauver des vies, sur le lieu de travail, notamment en cas d'accident du travail.

    tms

    Représentant plus de 70 % des maladies professionnelles reconnues, les troubles musculo-squelettiques (TMS) sont présents dans la plupart des secteurs d’activité et sont en constante augmentation.

    electrique

    L'habilitation électrique s'appuie désormais sur la norme : NF C 18-510. Si2P a construit en conséquence des programmes de formation adaptés, pour former le personnel électricien et  non électricien, en inter ou intra-entreprises